Ce samedi 20 mai, votre salle de sport Wellness Villeurbanne organise une journée caritative « Plongez pour elles » afin de soutenir l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Plongez pour Elles

9 cours aquatiques animés par des coachs Wellness et bénévoles
Votre club de sport Wellness a décidé d’organiser une journée entière à la lutte contre le cancer. Au programme : des cours d’Aquagym et d’Aquabiking  destinés aux adhérents et aux non-adhérents pour une somme symbolique (2 et 5 € le cours) qui sera entièrement reversée à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Votre club va plus loin et reversa une partie des frais d’inscription perçus ce jour-là à l’association. Cette action profondément humaine est portée par une équipe investie et par des coachs bénévoles !

Le planning complet du samedi 20 mai
Vos coachs vous donnent RDV à partir de 09h30 pour attaquer cette journée avec le premier cours d’aquabike (45 mn) dans la piscine du club de Villeurbanne. Il sera suivi de 5 autres cours  à 10h30, à 12h30, 15h15, 16h15 et 18h15.

En plus de l’aquabiking, des cours d’aquagym seront donnés aux horaires suivants : 11h30, 14h15, 17h15.

Bon à savoir : Ces cours seront donnés par 5 coachs sportifs qui vous proposeront une version originale des activités. Une très bonne occasion pour redécouvrir ces disciplines aquatiques.

Plongez pour elles : infos pratiques
Quand : le samedi 20 mai de 09h30 à 19h00
Où : Wellness Sport Club Villeurbanne Gratte-Ciel
Prix par cours : 2 € pour les adhérents Wellness (tous clubs) – non membres : 5 €
Adhésion ce jour-là : une partie des frais d’inscription sera reversée à l’association

Les places étant limitées, inscrivez-vous auprès de l’accueil de votre club de sport.

Crédit photo : Pixels.com – Texte : Wellness Sport Club.