Adepte de danse, vous n’allez pas être déçus ! Votre salle de sport Wellness Villeurbanne vous propose un stage pour le moins dépaysant le dimanche 19 novembre : un stage de danse Tahitienne !

Stage de danse tahitienne

Partez à la découverte de la danse tahitienne

Déjà marre de l’hiver qui s’installe ? Envie d’évasion ? Ce stage d’initiation de danse Tahitienne est fait pour vous ! Un moment d’évasion avec l’apprentissage de mouvements « atypiques » comme le célèbre déhanché façon vahiné !
Au programme de cette après-midi : initiation aux mouvements et pas de danse avec les bases composées du « TAMAU » qui fait référence à un balancier en continu. Le «FA’RAPU » qui fait rouler les hanches et le « VARU » qui exécute un 8. Enfin, on retrouve le « AFATA » qui correspond à la réalisation d’un carré et le « RURU » qui fait trembler les fessiers !
Vous réaliserez ensuite une chorégraphie sur un « APARIMA », une danse lente tout en gestuelle accompagnée par le groupe de musiciens « Faufa’a no tepeme »

Les infos de votre stage de danse

Participez au stage de danse Tahitienne le dimanche 19 novembre de 14h à 16h dans votre Wellness Sport Club de Villeurbanne. Le coût de participation est de 20€ pour les adhérents et les non-membres.

Pas besoin de baskets, la danse se pratique pieds-nu. Attention, paréo obligatoire !!

Pour tous renseignements supplémentaires et inscriptions, vous pouvez joindre votre coach Teani Hapipi au 06 20 02 82 74 et par e-mail à l’adresse : ejginel@hotmail.fr.