Vos coachs Wellness vous donnent RDV en pleine forme ce mercredi 21 juin pour célébrer la Fête de la Musique ! Préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle avec des cours revisités version été.

slider

Sea, sport and sun !

Arnaud et Narcisse vous ont préparé un enchaînement de cours collectifs festifs pour fêter l’arrivée de l’été.

Au programme : Bodypump (18h30 – coachs : Narcisse et Arnaud), Bodycombat (19h30 – coach : Narcisse), Zumba (20h15 – coach : Arnaud), Bodyjam (20h45 – coachs Narcisse et Arnaud).

Dress Code spécial été : Venez avec vos lunettes de soleil, vos maillots de bain et vos chapeaux !

Fête de la musique Wellness Villeurbanne : Informations pratiques

Cet événement est ouvert à tous les adhérents Wellness ! N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour plus d’informations, renseignez-vous à l’accueil du club (56 rue Paul Verlaine, 69100 Villeurbanne) ou par téléphone au 04 37 43 32 32.

Crédit photo – Texte : Wellness Sport Club