Tenez-vous prêts pour le Winter Freestyle 4ever organisé par votre coach Sylvain !! Votre salle de sport Wellness Villeurbanne vous donne rendez-vous le dimanche 10 décembre pour un stage d’Aero et de step freestyle en compagnie de Martial, Djo’ et Pipo !!

stage Winter Freestyle

Le Winter freestyle 4ever dans votre club Wellness

Venez-vous réchauffer en musique durant ce stage de freestyle fort en sensation, dans une ambiance conviviale en compagnie de vos coachs !! 3h de cours intense pour vous éclater, booster votre cardio et brûler un max de calories ! Un niveau intermédiaire est recommandé afin de profiter pleinement de l’activité.

À l’issue de cet événement, un jeu concours est organisé avec à la clé des places pour la prochaine édition !

Vos informations pratiques pour le stage de freestyle dans votre salle de fitness

Participez au Winter Freestyle 4ever dans votre club de sport Wellness à Villeurbanne le dimanche 10 décembre de 13h15 à 16h45. Le coût de participation est de 25€ pour les adhérents ainsi que les groupes de 5 et les personnes en formation DEUST/BPJEPS (un justificatif vous sera demandé). Le stage est ouvert aux extérieurs au prix de 35€. Merci de régler par chèque ou espèces en amont ou directement sur place.

Pour tous renseignements et inscriptions, merci de contacter votre coach Sylvain Otokoré à l’adresse mail suivante : otokoressylvain@gmail.com