Ce dimanche 11 juin, venez-vous déhancher et testez un cours original : l’Afro Ragga Dance Hall dans votre club de sport Wellness Villeurbanne ! Adepte de danse, ne manquez pas cette initiation dépaysante et incontournable.

Afro Ragga Dance Hall

Un aller simple pour la Jamaïque

Notre coach Christina vous fera découvrir cette danse afro-jamaïcaine constituée de plusieurs mouvements de courants urbains (Hip Hop, Reggae ou encore danses africaines). Accessible à tous et à toutes, venez-vous défouler dans une ambiance de partage et de convivialité.

Un apprentissage en plusieurs temps

Après un rapide échauffement de pas simple, notre coach vous présentera la chorégraphie qui sera apprise durant le cours. Un enchaînement de pas près du sol avec de nombreuses ondulations du bassin.

Une fois tous ces mouvements mémorisés, vous passerez en groupe afin de libérer la star qui sommeille en vous et vous pourrez également vous exprimer librement sur les sons Afro Ragga.

On a hâte d’y être !

Initiation à l’Afro Ragga Dance Hall : infos pratiques

Quand : le dimanche 11 juin de 14H30 à 15H30
Où : Wellness Sport Club Villeurbanne (56 rue Paul Verlaine)
Prix : Gratuit pour les adhérents Wellness (tous clubs) – non membres : renseignements auprès de l’accueil du club

Les places étant limitées, inscrivez-vous auprès de l’accueil de votre club de sport.

Crédit photo – Texte : Wellness Sport Club.