Nos activités

Votre salle de sport Wellness à Villeurbanne ajoute de la valeur à vos séances d'entrainement, en plus de belles et technologiques installations.
Retrouvez ici les activités sportives pratiquées dans votre club de sport préféré ! Adepte du sport en piscine (Aquagym, Aquabike, Aquadynamic,...), prêcheur de la « salle de muscu », passionné de danse (L.I.A, Step, Pole Dance), de C.A.F ou zen addict (Yoga, Pilates, Tai Chi), votre bonheur fitness est là !

En plus de 3 concepts sportifs innovants, votre centre de remise en forme à Villeurbanne propose plus d'une quarantaine d'activités sportives (musculation, fitness, cardio)
Au programme : le concept Wellness consacré au bien-être, les cours Freestyle (Step, Cross Training,…) et les chorégraphies Les Mills (Bodypump™, RPM™, Grit Series, Wellcircuit…).