C’est la rentrée chez Wellness ! Découvrez le nouveau planning de votre club avec un max de nouveautés à la pointe du fitness !

Nouveau planning mini site Article de blog

L’événement de la rentrée, c’est le boxing. Vous avez toujours rêvé de boxer sans oser franchir le seuil d’une salle de boxe, Wellness a pensé à vous ! Ce cours met la boxe à portée de tous sans pour autant dénaturer le concept. Mix de boxe anglaise, de kick boxing et de boxe thaï, ce cours original vous promet un maximum de punch ! Rendez-vous au milieu de vrais sacs de frappe, équipé de gants de boxe pour un entraînement des plus musclés.

Accros du dancefloor, découvrez 2 cours exotiques avec la danse tahitienne et le ragga dance. Soleil, rythmes endiablés et déhanchés ravageurs au programme !

Relaxez-vous avec notre cours de Total Recup ! Conçu pour venir à bout des tensions musculaires, cette activité peut être pratiqué avant votre séance de remise en forme pour préparer l’effort ou après afin de favoriser la récupération musculaire. Le principe ? L’utilisation de rouleaux d’auto-massage sur des zones clés du corps.

Envie d’essayer ? N’attendez plus et venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Villeurbanne.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club